Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
22 mars 2010

Occitane Ke sa Ko?

HELOooOoOo!!!!!!!!!!

Je viens à vous pour vous parler des produits occitane.

C'est une gamme qu'une de mes amies m'a conseillé.

Il s'agit de produits "naturels", soit disant -_-!

Je tient à préciser que je ne suis pas du tout courageuse, généralement je ne teste pas de produit de peur que cela abime mes cheveux.

Mais cette fois-ci je me suis laissée tenter.

J'ai acheté le shampooing et l'après shampooing au beurre de Karité.

DSC01223

Contente de me achats je me suis empressée de faire une vidéo sur youtube pour présenter tout cela. Cependant les retours n'ont pas été super positif.

Beaucoup m'ont dit qu'il n'y avait rien de naturel la dedans et qu'il fallait mieux que je me tourne vers des produits bios.

Je ne me suis pas démontée pour autant, hé c'est des sous tout ça lOol!!

Résultats en image:

  • NOn je n'ai pas coupé mes cheveux, je venais juste de me laver les cheveux.

  • Des boucles super définies sans avoir besion de faire un twist out.

  • Des cheveux tout doux et faciles à coiffer.

  • Odeur agréables

  • Je pense pouvoir dire que mes cheveux ont apprécié.

DSC01394DSC01404

DSC01393

Je continue a utiliser cette gamme, pour l'instant parce que vraiment j'ADOOR RE. Bon il est vrai que l'idéal serait un produit bio, mais bon mon choix s'est arrêté ici pour l'instant, rien ne m'ê

mpeche par la suite de regarder ailleurs.

MAIS AVANT JE FINIS CEUX LA LOol!

Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
Publicité
Archives
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
Publicité