Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
24 mars 2010

Les cornrows

Alicia_Keys_jr06

Remises d'actualité par la talentieuse Alicia Keys, les cornrows abordent presque toutes les têtes blanches et noires.

Il s'agit de tresses collés avec motifs, qui conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais également aux enfants.

Chacun son style:

  • tressé seulement d'un coté et laché en afro (pour les cheveux crépus) ou raide (pour les cheveux lisses)
  • tressé toute la tête
  • tressé juste devant.

C'est une coiffure qui peut se décliner comme on le souhaite, et ne se démonde pas.

87217910Notorious_New_York_Premiere_Inside_Arrivals_TSiIX0ABBwkl

Attention tout de même à ne pas trop serrer, car plus on serre et plus sera grande la chutte .

Ma mère nous en faisait quand non étions petites, mais elle ne les fesait jamais durer trop longtemps, pour éviter la casse.

D'aucuns disent qu'elles font pousser les cheveux, d'autres affirment le contraire, pour ma part je crois ma mère lol ^^!!

J'ai essayé de réaliser un modèle sur ma petite soeur mais avec des flats twist (tresses collées à deux branches). Vous trouverez ci-joint les photos ainsi que la vidéo de la coiffure!

DSC01510DSC01567DSC01509

Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!<br /> J'en ai jamais encore fait depuis que je suis naturelle, j'ai besoin de main experte, je ne pourrai pas les faire moi même, snif
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
Publicité
Archives
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
Publicité