Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
22 mars 2010

Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés

Afro

Bonjour à tous et a toutes,
Bienvenue sur ma page consacrée essentiellement aux cheveux crépus, et métissé.
Pourquoi essentiellement?
Je traiterai ici en majorité ce thème la, mais il n'est pas impossible que je m'égare à vous parler d'autres types de cheveux ou encore d'autres sujets.
Je ferais partager mes conseils cheveux, mes produits et "mon évolution capillaire".
Qui suis-je ?
Je pense qu'une petite présentation s'impose.
Pour vous je serais brownskin,
je suis étudiante et d'origne camerounaise.
Mes cheveux n'ont jamais été défrisé, et ma "passion" pour le cheveux crêpus est récente.
En revanche j'ai toujour aimé cet idée de naturel, c'est à dire "sans artifices".
Je suis consciente que ma définition inclue également les cheveux défrisés.
Hé oui pendant toutes mon enfances (non non je ne suis pas si vieille lOol) j'ai eu aussi ce désire du lisse, de longueur, de faciliter de coiffage, enfin bref de défriser.
Mais grâce à la lutte acharner de ma chère mamam aucun de ces produits n'a touché ma tête et je l'en remercie (L).
J'ai appris au fur à mesure à appercier cette texture que tant de filles rejeté. Au début malgrès moi je l'avoue, puis à ma grande surprise je me suis rendue compte que ce n'était pas si désagréable.
L'apogé de cet "amour du cheveux", est avec la découverte de plusieurs chaine sur youtube qui également partager cette "joie" d'avoir ses cheveux crépus.
PS: THis is my own afro

Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ! voici un nouveau forum dédié à la beauté des femmes de couleur:<br /> <br /> http://bellexotic.forumgratuit.fr
B
Coucou!<br /> je découvre ton tout nouveau blog!<br /> A bientôt!
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
Publicité
Archives
Bienvenue sur mon blog essentiellement dédié aux cheveux crépus et métissés
Publicité